Accéder au contenu principal

654 : La nouvelle série de numéro Cellcom

Cellcom lance cette semaine une nouvelle série de numéros commençant par 654. En effet, depuis la sortie de ses nouvelles promotions, l’opérateur connaît un essor et un engouement sans précédent et ce sont des milliers de numéros qui sont vendus chaque jour par l’entreprise.
Pour l’occasion, Cellcom décide de faire les choses en grand et de remercier tous ses fidèles abonnés ainsi que tous les nouveaux abonnés qui ont rejoint le mouvement Cellcom ! L’opérateur a donc lancé une promotion très avantageuse pour accompagner l’arrivée de la nouvelle série de numéros 654. Donc si votre numéro ressemble au 654 comme par exemple un numéro commençant par 664, c’est le moment ! Rejoignez le mouvement ! Rejoignez Cellcom !
En effet, pour l’achat d’une nouvelle SIM Cellcom avec un numéro commençant par 654 (ou transformer en 654), l’opérateur offre :
-    Du crédit + pendant un mois ! Nouveau concept en Guinée, pour chaque minute appelée, Cellcom rembourse le montant de la communication en crédit +. Ce crédit + est valable vers tous les numéros Cellcom et à tout moment de la journée et de la nuit.
-    Du crédit offert ! Chaque mois pendant six mois, les abonnés Cellcom reçoivent 500 FG de crédit pour appeler vers tous les numéros Cellcom !
-    Le choix du numéro ! Cellcom a mis en place un nouveau système permettant aux abonnés de changer le numéro de la puce acheté pour le numéro de leur choix. En effet, en composant *654*654 XX XX XX#  (c’est-à-dire *654*le numéro de leur choix commençant par 654#), l’abonné peut changer son numéro lui-même directement depuis son téléphone !
Concernant le changement de numéro, il est important de noter que même les numéros en 655,656 et 657 peuvent être changés par le système de code expliqué ci-dessus ! La seule condition étant que le numéro ait été acheté il y a moins d’une semaine par l’abonné. Ainsi, même en ayant acheté une SIM qui ne commence pas par 654, l’abonné peut quand même profiter de tous les privilèges que propose l’opérateur Cellcom en transformant son numéro en 654.
Au vu des promotions que l’opérateur propose encore et toujours, on peut conclure qu’il fait bon d’être un abonné Cellcom ! Alors si vous n’avez pas encore votre puce Cellcom, n’attendez plus ! Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom !
Pour plus d’info, rendez-vous sur notre page facebook Cellcom Guinée : https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts
Ou sur notre site internet : http://www.gn.cellcomgsm.com/default.aspx

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Guinee: Téléphonie mobile nouveau plan de numérotation

Pour la sécurisation des clients, la lutte contre la fraude, l’identification de l’opérateur et de l’usager, les    opérateurs de téléphonie mobile, à travers l’Autorité de Régulation des Postes Télécommunications (ARPT) passeront de huit à neuf chiffres pour communiquer. Ils l’ont fait savoir ce mardi, 5 février 2013, à travers une conférence de presse qu’ils ont conjointement animée à la maison de la presse de Coléah, commune Matam. Présidée par le Directeur Général (DG) de l’ARPT, Moustapha Mamy Diaby ladite conférence avait pour objectif : informer et sensibiliser les consommateurs sur la nécessité de passer de huit à neuf chiffres à partir du 31 mars prochain et sur toute l’étendue du territoire. Dans leurs communications respectives, les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont, tour à tour, apprécié l’initiative ambitieuse de l’Autorité de Régulation. Le nouveau plan national de numérotation est la source constituée par l’ensemble des numéros pe

High tech et le Ramadan

L'utilisation des nouvelles technologies smartphones, tablettes, PC sont certes les passes temps favoris des milliers des fideles musulmans pendant le ramadan. L'utilisation du téléphone  Le téléphone d’aujourd'hui a des fonctionnalités tellement diverses et variées qu’il est capable d’accaparer toute votre attention au détriment d’autres activités plus utiles et enrichissantes. Avec la prolifération des smartphones, tout le monde est connecté à longueur de journées et passe plus de temps à pianoter sur son téléphone qu’à faire autre chose. Il est par conséquent conseillé d’apprendre à mettre de coté son téléphone en réduisant le temps de communication ou la fréquence d’envoi des SMS par exemple.  Et si vous êtes dépendant à un jeu, que ça soit Candy Crush, 2048 ou un autre, c'est le moment d'apprendre à gérer cette addiction qui, au final, vous empêche de profiter de tant d’autres choses.  Réseaux sociaux Avec autant de temps à tuer, vous allez sûremen

Guinée: MTN Optient sa licence 3G

Le groupe MTN Guinée a optenu le vendredi 16 Aout 2013, sa licence 3G a travers la signature d'une convention de concession de licences avec les autorités de tutelle. L’obtention de cette licence de 3G fait de MTN, la première société de téléphonie mobile en Guinée a disposer la convention de concession de licences 3G.