Accéder au contenu principal

Internet Haut Debit pour l'Afrique Subsaharienne

L’Internet à haut débit jusqu’à 8Mbps à partir de 30 dollars par mois 
-       Disponibles dans les pays suivants : Nigéria, République Démocratique du Congo, Ghana, Cameroun, Côte d’Ivoire, Guinée, Bénin, Rwanda, Burundi, Sierra Leone, Togo, République centrafricaine, Congo, Libéria, Gabon, Guinée Équatoriale 


ACCRA, Ghana, 1er février 2013/ -- K-NET (http://www.knetgh.com), un grand opérateur africain de télécommunications qui propose des services voix, données et vidéo en Afrique subsaharienne, a le plaisir d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de forfaits Internet à haut débit, destinée aux entreprises et aux particuliers, avec des niveaux de performance et un rapport qualité-prix inégalés. Ces services sont disponibles absolument partout dans les 16 pays de l’Afrique occidentale et centrale, des zones urbaines les plus peuplées aux zones rurales les plus isolées.  

Une gamme complète de forfaits est proposée pour répondre à tous les besoins et budgets, des particuliers et petites entreprises aux adeptes du téléchargement et aux grandes sociétés.

-          Les nouveaux forfaits CONNECT de base sont conçus pour offrir des services Internet extrêmement fiables et performants de niveau professionnel, à partir de 30 dollars seulement par mois avec des vitesses de téléchargement de 1 Mbps. 


-          Les forfaits PREMIUM haut de gamme sont conçus pour répondre aux besoins de connectivité des utilisateurs les plus exigeants, avec des vitesses de téléchargement de 8 Mpbs et des volumes de téléchargement en heures de pointe pouvant atteindre 100 Go par mois. 


Des volumes de téléchargement illimités pendant les heures creuses sont inclus dans tous les forfaits. Quel que soit le forfait choisi, K-NET fournit les services Internet les plus fiables du continent africain, avec un taux de disponibilité de 99,7 %. K-NET met à disposition un support local pour les ventes et le service après-vente sur l’ensemble du territoire afin d’assurer le meilleur service d’assistance à la clientèle. 


K-NET exploite un vaste programme structuré de partenaires qui permet aux partenaires habilités d’obtenir un niveau élevé de formation et de support technique et commercial, accompagné d’un partage des recettes à 50/50. Les partenaires peuvent générer rapidement des revenus mensuels récurrents et substantiels en augmentant le nombre de leurs abonnés dans leur région. Pour découvrir comment devenir un partenaire habilité, contactez K-NET à l’adresse de messagerie partnerprogram@knetgh.com. 


Les nouveaux services haut débit de K-NET sont disponibles partout dans les pays suivants : Nigéria, République Démocratique du Congo, Ghana, Cameroun, Côte d’Ivoire, Guinée, Bénin, Rwanda, Burundi, Sierra Leone, Togo, République centrafricaine, Congo, Libéria, Gabon, Guinée Équatoriale. 


Distribué par l'Organisation de la Presse Africaine pour K-NET.
 

À propos de K-NET 

Installé à Accra au Ghana, K-NET ( http://www.knetgh.com) est un grand opérateur africain de télécommunications qui dessert l’Afrique subsaharienne. K-NET fournit des services de réseau étendu (WAN) aux grandes sociétés nationales et multinationales et des services d’accès Internet à haut débit aux particuliers et aux grandes entreprises comme aux petites. De plus, K-NET est un grand opérateur de services de radiodiffusion et de TV numérique dans cette région, grâce à son téléport et centre de données sophistiqué situé à McCarthy Hill à Accra, qui comprend également des services de contribution et de télédiffusion par satellite (DTH). La plate-forme de K-NET pour la TV numérique fournit un contenu H.264/MPEG4 dans toute l’Afrique subsaharienne à l’aide de la norme de télévision numérique DVB. 

Informations supplémentaires sur http://www.knetgh.com

Contact:

 Internetsales@knetgh.com

partnerprogram@knetgh.com

Tél. : +233-302-244923/5/6

SOURCE : K-NET

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Guinée: Évolution majeure du modèle d’affaires du GUILAB - Signature d’un nouveau pacte des Actionnaires

En charge de la gestion de l’atterrissement du câble sous-marin ACE en République de Guinée et établie par un partenariat public – privé,La Guinéenne de Large Bande – GUILAB – est le 1er opérateur d’infrastructures de télécommunications en Guinée et l’unique passerelle des communications internationales du pays. La nécessité d’un nouveau pacte d’actionnaires découle d’une réflexion commune aux actionnaires visant à donner à GUILAB le cadre lui permettant de développer ses activités et d’assurer mieux encore sa mission envers ses parties prenantes. La cérémonie de remise du nouveau pacte signé aux actionnairesa eu lieu ce 12 octobre à Conakry en présence du Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique, M. Moustapha Mamy Diaby. A cette occasion, le Directeur Général de GUILAB, M. Mohamed Diallo, a déclaré qu’il s’agissait « d’une étape cruciale du développement de La Guinéenne de Large Bande. L’adoption d’un nouveau pacte d’actionnaires marque en effet une...

GUINÉE : GUILAB DONNE POUR LA 1ère FOIS ACCÈS AU TRÈS HAUT DÉBIT A LA GUINÉE

GUILAB SA Inauguration de la station d’atterrissement du câble sous-marin ACE le vendredi 23 mai prochain. Les travaux d’aménagement de la station d’atterrissement commencés depuis 2013 sont achevés. Les locaux seront inaugurés vendredi 23 mai par Son Excellence Le Pr Alpha CONDE, Président de la République de Guinée, en présence du Ministre des Postes, Télécommunications et des NTI, M. Oye GUILAVOGUI.  GUILAB SA, La Guinéenne de la Large Bande, gère la capacité allouée à la Guinée sur le câble sous-marin ACE (Africa Coast to Europe). GUILAB est un fournisseur d’infrastructures permettant aux opérateurs de télécommunications de se raccorder au câble sous-marin ACE, leur donnant ainsi accès aux capacités du système en très haut débit. C'est aujourd'hui une passerelle incontournable pour les communications internationales entrantes et sortantes en Guinée. UN PARTENARIAT PUBLIC-PRIVE EXEMPLAIRE ET UNIQUE Remarquable exemple de Partenariat Public-Privé,...

Technologie 3G et revenus de télécommunication au Sénégal

Les Stratégies de tarification et le réseau 3G se mettent à niveau pour une croissance des revenus de télécommunication au Sénégal - Le surveillant mondial du développement des télécommunications, Pyramid Reseach (PR) a indiqué qu'il s'attend à voir les revenus de services globaux au Sénégal augmenter à un taux composé annuel (CaAGRgr) de 5,2% de 2013 à 2018. «Bien que les services de téléphones portables continuent à croître au coût des services fixes, le partage des revenus sur le fixe et le mobile restera stable», a déclaré la firme basée au Royaume Uni dans un nouveau rapport de renseignements sur pays, avec un profil incisif des marchés du téléphone portable et des fixes de télécommunication basés sur des données de propriété complètes et des perspectives de recherche sur le marché. Selon Pyramid Reseach, l'adoption de la technologie 3G est en ce moment à 6,2% de la base des abonnements de téléphones portables en 2013, mais elle est projetée pour atteindre 20...