![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEipOppjYhZAgD9N1udhLOHO4W1gR_lbJmPm74ed_vj5jaxokduDn0ceCnEX3miOAsquzzTfrJMMom23WVvRBL51ihPfutJ-PiulnYGbMrVBiS-rGLwqkkQMe8rNEdw-U6ZqATXg4PHAyS4/s200/Kampala-620x412.jpg)
Il s’agit d’une plateforme depuis laquelle les
détenteurs de mobile peuvent demander une aide médicale. Ils y seront mis en
contact avec des médecins, pharmaciens, secouristes et autres services
d’ambulance, suivant leurs besoins. Le service est accessible par SMS, appels et
chat vidéo. Le centre d’appel de TMCG se situe à Rubaga où
toutes les personnes qui appellent reçoivent des conseils médicaux par téléphone
et peuvent être redirigées vers leur fournisseur de soins médicaux préférée.
Inaugurant le service, le Dr Elioda
Tumwesigye, ministre d’Etat en charge de la santé espère qu’il
permettra d’améliorer le ratio patient-docteur et contribuer ainsi au recul de
plusieurs maladies.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de nous laisser un message, nous vous répondrons des que possible.