Accéder au contenu principal

Technologie:Apple dévoilerait un nouvel iPhone en septembre et Samsung sa montre connectée

La rumeur est lancinante depuis des mois ... Apple devrait lancer à la rentrée au moins un nouveau smartphone, peut-être deux : l’iPhone 5S et une version bon marché, baptisée par les spécialistes le 5C. A défaut d’avoir des certitudes sur les caractéristiques de ces nouveaux appareils, le blog spécialisé dans les nouvelles technologies AllThingsD affirme, citant des sources non identifiées, que cette présentation pourrait désormais avoir lieu le 10 septembre prochain.

Un calendrier qui devient de plus en plus probable... puisqu’au fil des derniers mois les dates du 6 septembre ainsi que du 12 septembre ont été citées.
Nouveil IOS et lecteur biométrique
Observateurs et analystes attendent tout particulièrement cet évènement car, de l’avis de nombreux bloggeurs spécialisés, elle pourrait être l’occasion pour Apple de dévoiler de nouvelles innovations technologiques. A commencer par le nouveau système d’exploitation IOS 7, en test depuis six mois.
Les fuites qui se succèdent avec plus ou moins de crédibilité ont également évoqué la présence d’un double flash LED ainsi que d’un lecteur biométrique d’empreintes digitales. Une hypothèse liée au fait qu’Apple a acheté en 2012, pour quelque 356 millions de dollars, la société Authen Tec, justement spécialisée dans la reconnaissance digitale et le cryptage.
Un iPhone « low-cost » en plastique coloré
Mais l’iPhone 5C est tout aussi attendu car il pourrait marquer un tournant dans la fabrication des smartphones de la marque à la pomme : le retour de l’utilisation du plastique pour la fabrication de la coque de ses appareils. C’est tout du moins ce que laissaient penser il y a quelques semaines des photos provenant en théorie de l’usine de Pegatron, l’un des principaux partenaires industriels d’Apple en Chine. Autre caractéristique de ce modèle « low-cost », sa coque se déclinerait en plusieurs couleurs, alors que jusqu’à maintenant Apple n’a utilisé que le noir et le blanc pour ses smartphones.

Samsung dévoilera aussi des produits en septembre:

Le mois de septembre marquera aussi le retour de la guerre commerciale entre Apple et son concurrent Samsung, alors même que ces derniers jours, cette guerre a tourné, devant la justice, en faveur du fabricant américain . En effet, le 4 septembre, Samsung devrait lui aussi dévoiler de nouveaux produits.
Si tous les spécialistes du secteur estiment qu’il s’agit vraisemblablement de son nouveau Galaxy Note 3, certains avancent que la firme coréenne pourrait aussi dévoiler en même temps sa montre connectée, la « smartwatch Gear », alors même que la « iWatch » d’Apple est attendue pour la fin de l’année.
Pendant l’été, Samsung aurait déposé la marque « Samsung Galaxy Gear » auprès de l’office des brevets américains. Selon le site internet « Galaxy Club », la fiche du produit enregistré correspond à des « terminaux électroniques à porter sous la forme d’une montre ou d’un bracelet, capables de fournir un accès à Internet, d’envoyer et de recevoir des appels téléphoniques, des courriers électroniques et des messages ».

Commentaires

  1. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com ou écrivez sur le numéro Whatsapp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un message, nous vous répondrons des que possible.

Posts les plus consultés de ce blog

Guinee: Téléphonie mobile nouveau plan de numérotation

Pour la sécurisation des clients, la lutte contre la fraude, l’identification de l’opérateur et de l’usager, les    opérateurs de téléphonie mobile, à travers l’Autorité de Régulation des Postes Télécommunications (ARPT) passeront de huit à neuf chiffres pour communiquer. Ils l’ont fait savoir ce mardi, 5 février 2013, à travers une conférence de presse qu’ils ont conjointement animée à la maison de la presse de Coléah, commune Matam. Présidée par le Directeur Général (DG) de l’ARPT, Moustapha Mamy Diaby ladite conférence avait pour objectif : informer et sensibiliser les consommateurs sur la nécessité de passer de huit à neuf chiffres à partir du 31 mars prochain et sur toute l’étendue du territoire. Dans leurs communications respectives, les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont, tour à tour, apprécié l’initiative ambitieuse de l’Autorité de Régulation. Le nouveau plan national de numérotation est la source constituée par l’ensemble des numéros pe

High tech et le Ramadan

L'utilisation des nouvelles technologies smartphones, tablettes, PC sont certes les passes temps favoris des milliers des fideles musulmans pendant le ramadan. L'utilisation du téléphone  Le téléphone d’aujourd'hui a des fonctionnalités tellement diverses et variées qu’il est capable d’accaparer toute votre attention au détriment d’autres activités plus utiles et enrichissantes. Avec la prolifération des smartphones, tout le monde est connecté à longueur de journées et passe plus de temps à pianoter sur son téléphone qu’à faire autre chose. Il est par conséquent conseillé d’apprendre à mettre de coté son téléphone en réduisant le temps de communication ou la fréquence d’envoi des SMS par exemple.  Et si vous êtes dépendant à un jeu, que ça soit Candy Crush, 2048 ou un autre, c'est le moment d'apprendre à gérer cette addiction qui, au final, vous empêche de profiter de tant d’autres choses.  Réseaux sociaux Avec autant de temps à tuer, vous allez sûremen

Guinée: MTN Optient sa licence 3G

Le groupe MTN Guinée a optenu le vendredi 16 Aout 2013, sa licence 3G a travers la signature d'une convention de concession de licences avec les autorités de tutelle. L’obtention de cette licence de 3G fait de MTN, la première société de téléphonie mobile en Guinée a disposer la convention de concession de licences 3G.