Accéder au contenu principal

Technologie:Apple dévoilerait un nouvel iPhone en septembre et Samsung sa montre connectée

La rumeur est lancinante depuis des mois ... Apple devrait lancer à la rentrée au moins un nouveau smartphone, peut-être deux : l’iPhone 5S et une version bon marché, baptisée par les spécialistes le 5C. A défaut d’avoir des certitudes sur les caractéristiques de ces nouveaux appareils, le blog spécialisé dans les nouvelles technologies AllThingsD affirme, citant des sources non identifiées, que cette présentation pourrait désormais avoir lieu le 10 septembre prochain.

Un calendrier qui devient de plus en plus probable... puisqu’au fil des derniers mois les dates du 6 septembre ainsi que du 12 septembre ont été citées.
Nouveil IOS et lecteur biométrique
Observateurs et analystes attendent tout particulièrement cet évènement car, de l’avis de nombreux bloggeurs spécialisés, elle pourrait être l’occasion pour Apple de dévoiler de nouvelles innovations technologiques. A commencer par le nouveau système d’exploitation IOS 7, en test depuis six mois.
Les fuites qui se succèdent avec plus ou moins de crédibilité ont également évoqué la présence d’un double flash LED ainsi que d’un lecteur biométrique d’empreintes digitales. Une hypothèse liée au fait qu’Apple a acheté en 2012, pour quelque 356 millions de dollars, la société Authen Tec, justement spécialisée dans la reconnaissance digitale et le cryptage.
Un iPhone « low-cost » en plastique coloré
Mais l’iPhone 5C est tout aussi attendu car il pourrait marquer un tournant dans la fabrication des smartphones de la marque à la pomme : le retour de l’utilisation du plastique pour la fabrication de la coque de ses appareils. C’est tout du moins ce que laissaient penser il y a quelques semaines des photos provenant en théorie de l’usine de Pegatron, l’un des principaux partenaires industriels d’Apple en Chine. Autre caractéristique de ce modèle « low-cost », sa coque se déclinerait en plusieurs couleurs, alors que jusqu’à maintenant Apple n’a utilisé que le noir et le blanc pour ses smartphones.

Samsung dévoilera aussi des produits en septembre:

Le mois de septembre marquera aussi le retour de la guerre commerciale entre Apple et son concurrent Samsung, alors même que ces derniers jours, cette guerre a tourné, devant la justice, en faveur du fabricant américain . En effet, le 4 septembre, Samsung devrait lui aussi dévoiler de nouveaux produits.
Si tous les spécialistes du secteur estiment qu’il s’agit vraisemblablement de son nouveau Galaxy Note 3, certains avancent que la firme coréenne pourrait aussi dévoiler en même temps sa montre connectée, la « smartwatch Gear », alors même que la « iWatch » d’Apple est attendue pour la fin de l’année.
Pendant l’été, Samsung aurait déposé la marque « Samsung Galaxy Gear » auprès de l’office des brevets américains. Selon le site internet « Galaxy Club », la fiche du produit enregistré correspond à des « terminaux électroniques à porter sous la forme d’une montre ou d’un bracelet, capables de fournir un accès à Internet, d’envoyer et de recevoir des appels téléphoniques, des courriers électroniques et des messages ».

Commentaires

  1. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com ou écrivez sur le numéro Whatsapp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un message, nous vous répondrons des que possible.

Posts les plus consultés de ce blog

Guinée: Évolution majeure du modèle d’affaires du GUILAB - Signature d’un nouveau pacte des Actionnaires

En charge de la gestion de l’atterrissement du câble sous-marin ACE en République de Guinée et établie par un partenariat public – privé,La Guinéenne de Large Bande – GUILAB – est le 1er opérateur d’infrastructures de télécommunications en Guinée et l’unique passerelle des communications internationales du pays. La nécessité d’un nouveau pacte d’actionnaires découle d’une réflexion commune aux actionnaires visant à donner à GUILAB le cadre lui permettant de développer ses activités et d’assurer mieux encore sa mission envers ses parties prenantes. La cérémonie de remise du nouveau pacte signé aux actionnairesa eu lieu ce 12 octobre à Conakry en présence du Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique, M. Moustapha Mamy Diaby. A cette occasion, le Directeur Général de GUILAB, M. Mohamed Diallo, a déclaré qu’il s’agissait « d’une étape cruciale du développement de La Guinéenne de Large Bande. L’adoption d’un nouveau pacte d’actionnaires marque en effet une...

GUINÉE : GUILAB DONNE POUR LA 1ère FOIS ACCÈS AU TRÈS HAUT DÉBIT A LA GUINÉE

GUILAB SA Inauguration de la station d’atterrissement du câble sous-marin ACE le vendredi 23 mai prochain. Les travaux d’aménagement de la station d’atterrissement commencés depuis 2013 sont achevés. Les locaux seront inaugurés vendredi 23 mai par Son Excellence Le Pr Alpha CONDE, Président de la République de Guinée, en présence du Ministre des Postes, Télécommunications et des NTI, M. Oye GUILAVOGUI.  GUILAB SA, La Guinéenne de la Large Bande, gère la capacité allouée à la Guinée sur le câble sous-marin ACE (Africa Coast to Europe). GUILAB est un fournisseur d’infrastructures permettant aux opérateurs de télécommunications de se raccorder au câble sous-marin ACE, leur donnant ainsi accès aux capacités du système en très haut débit. C'est aujourd'hui une passerelle incontournable pour les communications internationales entrantes et sortantes en Guinée. UN PARTENARIAT PUBLIC-PRIVE EXEMPLAIRE ET UNIQUE Remarquable exemple de Partenariat Public-Privé,...

Technologie 3G et revenus de télécommunication au Sénégal

Les Stratégies de tarification et le réseau 3G se mettent à niveau pour une croissance des revenus de télécommunication au Sénégal - Le surveillant mondial du développement des télécommunications, Pyramid Reseach (PR) a indiqué qu'il s'attend à voir les revenus de services globaux au Sénégal augmenter à un taux composé annuel (CaAGRgr) de 5,2% de 2013 à 2018. «Bien que les services de téléphones portables continuent à croître au coût des services fixes, le partage des revenus sur le fixe et le mobile restera stable», a déclaré la firme basée au Royaume Uni dans un nouveau rapport de renseignements sur pays, avec un profil incisif des marchés du téléphone portable et des fixes de télécommunication basés sur des données de propriété complètes et des perspectives de recherche sur le marché. Selon Pyramid Reseach, l'adoption de la technologie 3G est en ce moment à 6,2% de la base des abonnements de téléphones portables en 2013, mais elle est projetée pour atteindre 20...